Politique d'annulation et de remboursement​

Notre Politique d’annulation et de remboursement et équitable pour les voyageur et les propriétaires car nous comprenons que des imprévus peuvent survenir et qu’il peut être nécessaire de modifier ou d’annuler votre réservation.

 1.Politique d’annulation et de remboursement par le voyageur

a. Annulation gratuite

  • Les voyageurs peuvent annuler leur réservation sans frais jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée prévue.
  • Un remboursement intégral sera effectué, y compris les frais de service.

b. Annulation partielle

  • Si l’annulation survient entre 7 et 14 jours avant l’arrivée, 50 % du montant total de la réservation sera remboursé.
  • Les frais de service ne sont pas remboursables.

c. Annulation tardive

  • Si l’annulation survient moins de 7 jours avant l’arrivée, aucun remboursement ne sera accordé, sauf si un accord spécial est conclu avec l’hôte.

2.Politique d’annulation et de remboursement par l’hôte

a. Annulation involontaire

  • Si l’hôte doit annuler la réservation pour des raisons indépendantes de sa volonté (force majeure, incident, etc.), un remboursement intégral sera effectué.
  • Le voyageur recevra un crédit de 10 % de la réservation annulée pour une future réservation sur notre plateforme.

b. Annulation volontaire

  • Si l’hôte annule sans motif valable, un remboursement intégral sera accordé au voyageur.
  • L’hôte peut être soumis à des pénalités et/ou à une suspension de son compte.

3. Modifications de la réservation

  • Les voyageurs peuvent demander une modification de la réservation (dates, nombre de personnes, etc.) sous réserve de la disponibilité de l’hôte. Si la modification est acceptée, la politique d’annulation initiale reste applicable.
  • Les modifications effectuées moins de 7 jours avant l’arrivée ne donneront pas lieu à un remboursement si elles sont annulées par la suite.

4. Cas de force majeure

En cas de force majeure (catastrophes naturelles, pandémies, etc.), notre politique d’annulation standard peut être assouplie. Les voyageurs et hôtes sont encouragés à nous contacter directement pour discuter des options disponibles.

5. Procédure de remboursement

  • Les remboursements seront effectués via le mode de paiement initialement utilisé lors de la réservation.
  • Les délais de remboursement peuvent varier selon la méthode de paiement, mais en général, les remboursements sont traités dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un agréable séjour dans nos logements atypiques.

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